Adjoint au Facilities & Technical Manager

CDI - Temps plein
21 octobre 2022
sb consult
SbConsult

Créé en 1980 par le regroupement de diverses ASBL actives en Province du Luxembourg dans les domaines des sciences de la vie et de l’agriculture, notre partenaire fournit des services de haute qualité. Le groupe offre également des solutions précliniques complètes dans un environnement règlementé et aide les entreprises innovantes à se développer et à grandir.

Fabricant de produits innovants, le groupe livre à l’industrie pharmaceutique et alimentaire des anticorps, des kits de diagnostic ainsi que des réactifs et du colostrum.

Ils sont actuellement activement à la recherche de leur futur Adjoint au Facilities & Technical Manager.

Vous intégrez une équipe actuellement composée de 5 personnes pour contribuer activement à sa mission de maintenance des bâtiments, installations et équipements, le tout au sein d’infrastructures modernes, dans un secteur innovant actif dans le domaine de la santé humaine et vétérinaire.

MISSION

  • Vos compétences en électricité industrielle seront mobilisées – vous réalisez un travail de remise en conformité des installations électriques suivant les rapports des organismes de contrôle dans les TGBT.
  • Vous réalisez la remise en conformité des schémas électriques sur DAO.
  • Vous réalisez et supervisez la conduite journalière de diverses installations (HVAC, électricité et hydraulique) et faites un reporting à votre N+1.
  • Vous veillez à la bonne marche de l’ensemble des installations en termes de stabilité et de coûts de fonctionnement.
  • En cas d’incident, on compte sur votre pragmatisme en vue d’assurer la remise en état des installations dans les meilleurs délais.
  • Vous soutenez l’innovation en captant les idées et vous initiez les améliorations à tout niveau en termes de maintenances préventives et prédictives.
  • Vous contribuez à la modernisation et à l’amélioration continue des process via le développement de nouvelles technologies.
  • Vous participez, le cas échéant, à des travaux de maintenance en renfort aux équipes internes/externes.

 

Profil

  • Diplôme de Bachelier et/ou Master en électromécanique industrielle – HVAC, Ingénieur industriel et/ou expérience équivalente.
  • Maîtrise de RGIE Industrie.
  • Maîtrise des réseaux informatiques (protocoles de communication).
  • En possession de l’attestation BA5 = Atout.
  • Maîtrise des automates Siemens et ses outils de GTC (un réel atout).
  • Bonnes connaissances de l’anglais technique.
  • Faculté d’analyse et de résolution de problème (approche pragmatique).
  • Autonomie, rigueur dans le travail.
  • Flexibilité, disponibilité dans le périmètre de la fonction.
  • Expérience souhaitée dans le secteur
  • Domicilié dans un rayon de 30 de Marche-en-Famenne.

Offre

Notre partenaire vous offre l’opportunité de rejoindre une organisation guidée par cinq valeurs fondamentales : Confiance, Respect, Collaboration, Qualité et Intégrité.

Il vous offre aussi un contrat à durée indéterminée, un package salarial attractif (assurance groupe, hospitalisation, CR, 13ème mois, …) et un environnement de travail challengeant et stimulant avec des technologies de pointe au cœur d’infrastructures modernes et de nombreux projets en devenir.

Comment postuler ?

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Alors envoyez-nous sans tarder votre candidature – CV Word et lettre de motivation à s.brisack@sbconsult.biz

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

 

 

Alerte emploi

Recevez les prochaines offres d’emploi directement dans votre boite mails pour être le/la premier.ière à postuler. 

Agence de placement N° W.RE.182