Inductotherm Coating Equipment est une société industrielle liégeoise à l’esprit familial, leader mondial dans le chauffage par induction pour l’industrie, filiale d’un groupe américain. Nous sommes situés dans le Parc industriel des Hauts-Sarts et employons
une grosse centaine de personnes.
La société, active depuis plus de 80 ans, conçoit et fabrique les équipements de chauffage par induction à la pointe de la technologie pour l’industrie du monde entier et s’est spécialisée dans le chauffage de tôles fines.
Nos produits sont en constante évolution et nous sommes connus pour notre sens du service et notre adaptation aux besoins du client. En effet, chaque équipement est conçu, développé et produit à Herstal, en fonction des besoins spécifiques du client : nous
avons rarement deux machines identiques. Nos fours, beaucoup plus propres écologiquement que les fours à gaz, sont progressivement amenés à remplacer ces derniers dans de nombreux cas.
Au regard du besoin grandissant en aciers spéciaux et donc du développement des marchés pour lesquels nous travaillons, nous sommes très régulièrement en recherche de personnes curieuses, aimant les défis techniques, qui ont envie de s’investir dans des projets divers et en constante évolution.
L’objectif de la fonction est de contrôler et d’optimiser le respect des bonnes pratiques de production afin d’augmenter la qualité (fiabilité- performance- aspect-services) des produits et processus, en soutenant les différents départements par les activités suivantes:
• Rédiger les procédures et bonnes pratiques, les diffuser en interne et informer/former le personnel si nécessaire. Les faire respecter.
• Mettre en place des indicateurs de non-conformités.
• Mettre en place un système permettant de contrôler la qualité des pièces, des équipements, des plans, etc.
• Etablir et suivre une méthodologie de traçabilité des composants (légendes des pièces avec références).
• Effectuer des rapports d’essai (internes et externes pour les clients).
• Coordonner l’activité des personnes relais qualité dans les différents départements.
Vous travaillerez sous la responsabilité directe du CEO.
• Rigueur méticulosité, précision et discipline pour se conformer aux procédures et les faire respecter – Sens de l’organisation.
• Excellentes connaissances techniques théoriques et pratiques.
• Capacité à animer et fédérer des équipes autour des objectifs de production et des règles de l’entreprise.
• Bonne expression écrite et orale.
• Maîtrise des logiciels (Excel, Access…) et connaissance de l’anglais de base.
• Expérience souhaitée de 5 ans dans une fonction technique.
• Une formation aux outils de gestion de la qualité est prévue et sera nécessaire pour occuper cette fonction.
• Une rémunération en ligne avec le marché et votre expérience • Des chèques repas, des eco chèques et des chèques cadeau.
• Un jour d’ancienneté supplémentaire après les 5 premières années d’ancienneté.
• Jusqu’à 2 jours de congé supplémentaires possibles, octroyés en fonction des résultats de l’entreprise (CCT 90).
• 11,5 jours de récupération de temps de travail.
• Une assurance DKV hospitalisation et frais ambulatoires pour vous et les membres de votre famille, ainsi qu’une assurance pour frais dentaires pour vous-même. Vous pouvez également assurer les membres de votre famille à des conditions avantageuses.
• Une assurance extra légale accidents de travail couvrant le risque au-delà du plafond de rémunération légal.
• Une assurance groupe, pour laquelle la participation employeur est évolutive en fonction de l’ancienneté du travailleur.
• Une assurance revenus garantis en cas de maladie ou d’accident de vie privée, avec un délai de carence de 6 mois.
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Agence de placement N° W.RE.182