VOCaLISE est un projet First Spin-Off de l’Université de Namur. Il vise la création d’une société experte dans la synthèse de systèmes catalytiques et le domaine de la remédiation environnementale. Plus particulièrement, nous développons des solutions innovantes destinées à la capture et l’élimination des polluants générés par les systèmes de chauffage.
Dans le cadre de ce projet, et afin de renforcer l’expertise de l’équipe de la future spin-off, nous
recherchons un.e ingénieur.e responsable industrialisation qui sera chargé.e d’élaborer, superviser et gérer les projets de développement produit , la production de systèmes catalytiques, le contrôle qualité et les plans d’essais pour satisfaire les clients de la spin-off.
Faculté : Faculté des sciences
Département : Département de Chimie
Contrat : durée déterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Hors-Allocation (CPO)
Aptitudes
VOCaLISE est un projet de création d’une société Spin-off porté par le Département de Chimie de
l’UNamur et qui bénéficie du soutien de l’entreprise Stûv SA.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser au Dr Tarek Barakat 081/72.54.13 – tarek.barakat@unamur.be
Remarques
Nous vous offrons : Un CDD de 1 an à temps plein dans le cadre d’une mesure CxO pilotée par l’incubateur WSL avec possibilité de contrat à long terme au sein de la spin-off créée.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser au Dr Tarek Barakat 081/72.54.13 – tarek.barakat@unamur.be
Il vous suffit de faire parvenir votre candidature à tarek.barakat@unamur.be
Recevez les prochaines offres d’emploi directement dans votre boite mails pour être le/la premier.ière à postuler.
Agence de placement N° W.RE.182